Magali Colarullo : “La priorité est donnée à la bienveillance”

Chaque semaine, un membre de la team CI Média se prête au jeu des questions/réponses. Histoire d’en connaitre un peu plus sur lui et sur notre entreprise. C’est au tour de Magali Colarullo, notre responsable promo.

En trois mots, quel est votre rôle au sein de CI Média ?
Communication, partenariat, lien entre Radio Star et Ci Média

Qu’est-ce qui vous fait vous lever le matin ?
L’idée que le meilleur est à venir ! J’aime profondément les relations humaines, les challenges, avancer en équipe, réfléchir à des idées nouvelles et trouver des solutions.

Quel est votre plus bel accomplissement professionnel avec CI Média ?
C’est évidemment ce passage de consultante à salariée car c’est un signe fort de reconnaissance et de confiance indispensable pour s’engager sur du long terme. De plus, je suis très fière de mon réseau de partenaires aussi riche sur le plan professionnel que personnel.

A quoi ressemble une journée au travail type et sur quels projets travaillez-vous actuellement ?
Ma journée de travail consiste à répondre à toutes les demandes de partenariats qui me sont adressées. J’y réponds souvent positivement donc j’envoie ensuite, un plan de communication personnalisé et j’élabore des stratégies pour optimiser la visibilité de notre média. Je recherche également des événements cohérents avec notre cible que je démarche en proposant Radio Star comme radio partenaire. J’appelle et je rencontre très régulièrement tous mes partenaires pour conserver ce lien précieux, fédérer et créer des opportunités.

Si vous pouviez échanger votre poste de travail avec quelqu’un dans la boite, qui serait cette personne ?
Ce serait avec Sébastien Pesqué car il a plusieurs missions au sein de Ci Média. Il en est bien entendu le Directeur mais il est également présent sur le terrain, ce qui lui permet de rester juste envers son équipe et conscient des réalités. Son poste est complet, il demande de la polyvalence et j’aime beaucoup la partie “management” qui lui permet de fédérer et de créer des liens.

Que contient votre liste de vœux pro pour ces 5 prochaines années ?
Tout d’abord, j’espère que Ci Média continuera à me faire confiance, en me laissant cette liberté qui me permet d’avancer et de progresser. J’aimerais également ajouter la casquette commerciale à mes actions de communication (j’essaie en ce moment sous le regard bienveillant de Cédric, notre Directeur Commercial et cela me plait beaucoup…)
Et pour finir, relever de nouveaux challenges et avoir de nouvelles responsabilités.

Quels conseils donneriez-vous aux nouvelles recrues ?
Pour être performant dans une entreprise, il faut avant tout, aimer ce que l’on fait et pouvoir le faire dans les meilleures conditions. Je rassurerai donc les nouvelles recrues en leur disant que chez Ci Média, la priorité est donnée à la bienveillance, au respect et à la confiance ce qui ouvre le champ des possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *