Opération “Vélos électriques” pour une année résolument écolo !

Nos équipes ont fini l’année sur une note green ! Les 18, 19, et 21 décembre 2020, nos hôtes et hôtesses ont effectué une distribution de flyers ensemencés dans l’ensemble du département. Le but ? Promouvoir dans les centres-villes auprès des utilisateurs, vendeurs et spécialistes vélos, l’offre de 400 € pour l’achat d’un vélo électrique.

Les retours auprès des clients se sont révélés plutôt positifs. “C’est une autre excellente initiative du département, pour moi il est vraiment essentiel de promouvoir ce nouveau moyen de transport”.
“Il est vrai qu’avec le confinement, nos clients ont pris davantage conscience. Cette aide c’est un véritable coup de pouce.” “L’accroche guidon est aligné avec le message, c’est une signalétique très adaptée. Merci d’être venus…” “C’est parfait, j’avais entendu parler de ce dispositif et c’est une bonne chose de le retrouver précisé en magasin”.

Autant de messages qui ont montré l’enthousiasme des gens devant ce dispositif. 60 % des personnes rencontrées se sont dit prête à réfléchir à l’acquisition d’un vélo électrique dans l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *