Opération street marketing réussie pour Literie n°1

Une opération street-marketing originale avec une distribution de prospectus, de boules quiès et des masques de nuit pour Literie n°1. Le Centre commercial Mayol à Toulon et la rue de la République à Avignon ont  été retenus comme lieux avec le plus de passage pour réaliser le tracting.

La plupart des passants venaient d’eux même récupérer le prospectus et les boules quiès, interpellés par le dispositif (oriflammes visibles à 100 / 150 mètres) et ont posé des questions supplémentaires sur Literie n°1. Les hôtes et hôtesses donnaient donc un masque de nuit en plus des boules quiès et invitaient les prospects à se rendre en magasin

L’opération en chiffres

Avignon
Prospectus : 2 500
Boules Quies : 2 000
Masques de nuit : 400

Toulon
Prospectus : 2 500
Boules Quies : 2 100
Masques de nuit : 600

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *