Le bilan 2022 de CI Média

2022 a encore été une année riche en moments de partages et d’échanges avec nos clients, amis et partenaires. Une année riche en événements, en opération de street marketing ou en campagnes en tout genre. L’esprit local, la force de l’indépendance ont guidé nos actions en 2022 et les guideront encore pour 2023. Le local est devenu l’une des tendances phares chez nos auditeurs. Ils veulent consommer local, sortir local, penser local pour être dans l’air du temps. Le local se veut plus que jamais actuel à l’heure où les circuits courts sont privilégiés pour des questions économiques mais aussi écologiques.. Un phénomène que nous avons capté depuis longtemps chez CI Média et dont nous avons tiré parti pour créer un support indépendant, de proximité, pour vous apporter les meilleurs retours possibles.

“L’équipe de CI Média se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2023. Nous espérons être présents, cette année encore, auprès de nos annonceurs avec exigence, éthique et bienveillance. Des valeurs que nous portons au quotidien pour vous écouter et vous apporter des solutions toujours plus adaptées” , Sébastien Pesqué, directeur CI Média.