Deux nouveaux bus en total covering pour Radio STAR

Pour notre radio partenaire, Radio STAR, nos équipes ont réalisé deux bus en total covering pour mettre en lumière deux opérations de radio marseillaise. Ces deux bus vont sillonner la région pour promouvoir la marque et toucher le plus grand nombre.

Sur le premier bus, la visibilité est donnée aux émissions que propose la radio première dans le cœur des Marseillais. Ce bus parcourra la région marseillaise donc, le pays d’Aubagne ainsi que la zone toulonnaise. Il est aménagé pour pouvoir accueillir des délocalisations d’antenne en direct. Sur chaque face, on retrouve les différents programmes qui sont diffusés sur les ondes tout au long de la journée. Une façon de conquérir de nouveaux auditeurs, de montrer l’étendue de l’attractivité de la radio mais aussi et surtout d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle fréquence à Aubagne, le 92.2. Un bassin de population dense et dynamique, qui jusque là, ne captait pas en FM.

Sur le second bus, qui se baladera dans la région jusqu’à Noël, il est question de… Noël justement ! Cette année, notre partenaire a vu les choses en grand en inondant ses auditeurs des cadeaux les plus fous ! Un Noël incroyable pour l’Incroyable Noël de Radio STAR. Outres les cadeaux incontournables qui font toujours plaisir (robot, bon d’achats, coffrets SPA ou beauté), l’accent a été porté, volontairement, sur l’introuvable PS5 (en rupture de stock chez tout le monde sauf chez Radio STAR) et des places en loge au Stade Vélodrome pour le concert de juin 2022. Un cadeau exclusif et unique pour un cadeau exceptionnel. Dans un premier temps, nous avons choisi de lui faire réaliser la tournée des centres commerciaux, ciblage tactique des endroits les plus fréquentés en cette période de fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *