CI Média devient la régie de RTL2 et Fun Radio Côte d’Azur

CI Média renforce son offre radios sur la Côte d’Azur et devient la régie publicitaire de RTL2 et Fun Radio à Fréjus Saint-Raphaël. Une zone qui crée un lien naturel entre Marseille, Toulon et Nice, villes déjà couvertes par nos radios partenaires. On est fier de pouvoir compter parmi notre offre, ces belles marques qui […]

Le marché publicitaire de la radio progresse en 2022

Le marché publicitaire du média radio se porte très bien selon le bilan de fin d’année 2022. Les recettes publicitaires nettes de la radio progressent de +1,9% et l’audio digital enregistre une hausse de 23% par rapport à 2021. La radio est un média toujours aussi dynamique. Les investissements en communication des annonceurs ont continué […]

CI Média à l’honneur sur le blog Radio Pub

Merci à Michel Colin et Radio Pub pour la mise en lumière. Retrouvez l’interview de Cédric N’Guyen qui nous parle de la fore de l’audio digital, en complément de campagnes FM. L’audio digital permet aux annonceurs locaux d’affiner leur un ciblage et d’accroître leur performance. Pour regarder l’interview : La commercialisation locale de l’audio digital, […]