CI Média commercialise l’offre audio digitale de Targetspot

Créée aux Etats-Unis en 2007, TargetSpot permet de diffuser des campagnes géolocalisées à grande échelle. Les annonceurs peuvent cibler les consommateurs avec une précision extrême, selon leurs critères démographiques et géographiques, leurs préférences d’écoute permettant de générer des campagnes sur-mesure. Ils bénéficient également de reportings et statistiques en temps réel. Désormais implanté en Europe, TargetSpot […]

Présentation en avant-première d’un nouveau véhicule chez Skoda

Ce matin, les équipes de Seat Skoda ont dévoilé en avant-première dans la concession de Marseille 13e, leur nouveau véhicule 100% électrique : SKODA ENYAQ iV. Un événement organisé en présence de Mickaël GIRARD, directeur Concession SEAT CUPRA SKODA Marseille 13eme et Marignane, Stéphanie COZZOLINO Responsable Marketing, et Olivier et Julien MILANESIO, les 2 PDG. […]

Notre partenaire Perrimond s’engage avec Castorama

Les belles initiatives professionnelles existent malgré la crise. Le Lycée Perrimond & Perrimond Alternance Enseignement Supérieur basé à Marseille et l’entreprise Castorama ont signé un accord pour permettre à des élèves du lycée de trouver un métier dans l’entreprise directement après leur diplôme. Olivier Cournil, directeur Castorama région Sud, Brigitte d’Amico, directrice du Lycée Perrimond […]

Radio STAR et La Provence tournés vers un avenir commun

Des valeurs communes et un amour indéfectible de Marseille et sa région pour un partenariat historique. Radio STAR et La Provence vont désormais avancer dans la même direction pour notre plus grand plaisir et celui de nos auditeurs et lecteurs. Ce partenariat sera basé sur des échanges de visibilité et de communication avec la promotion […]

Skyrock : première radio musicale dans les 3 plus grandes villes de France

Les audiences intermédiaires sont sorties et Skrock est toujours en bonne forme ! En s’imposant comme première radio musicale d’Île-de-France et à Paris, Skyrock, première radio urbaine mondiale, confirme également sa position de leader des musicales dans les villes de Lyon et de Marseille, ce qui fait de Skyrock la première radio musicale dans les […]

Le hors série de la Lettre Pro sur CI Média

CI Média était à l’honneur dans le Hors-Série de la Lettre Pro. Retour sur une année 2020 où il a fallu se réinventer, et projection sur une année à venir qui s’annonce plus trouble… Sébastien Pesqué, notre directeur, a évoqué l’année qui vient de s’écouler. Une année éprouvante mais aussi riche d’enseignements et de créativité. […]

Matinée chez Radio STAR avec le groupe Ford

Le groupe Maurin Ford a effectué une visite de notre radio, Radio STAR. Les représentants des concessions de Marseille, Aubagne, Aix, Vitrolles, Martigues et Manosque ont passé une matinée dans les coulisses de la radio première dans le coeur des Marseillais. Au programme, visite des installations de la radio, des locaux techniques et du studio […]

Skyrock devient la radio musicale la plus écoutée d’Ile-de-France

Visiblement la crise sanitaire n’impacte pas tout le monde et c’est tant mieux !  En Ile-de-France, notre radio partenaire Skyrock réunit chaque jour 3 248 000 auditeurs de 13 ans et plus. Elle s’impose ainsi comme la première radio des moins de 25 ans et comme la 2e radio musicale de France. Vague après vague, […]

Métierama, le salon version réalité virtuelle

Un bon plan pour votre orientation ! Le Salon Metierama revient du 28 au 30 janvier pour l’orientation des étudiants à partir de la 3e ! Cette année tout se passera en réalité virtuelle immersive. Un concept novateur et ludique ! Pour découvrir les métiers expliqués par des pros et votre future orientation, créez votre […]

Apple envisagerait de créer Podcasts +, un service audio payant

Apple serait en train de réfléchir à la création d’un service de podcasts payants qui pourrait être nommé Podcasts + selon le site américain The Information. Cette nouvelle stratégie premium lui permettrait d’entraîner dans son sillage des créateurs de podcasts en leur garantissant de meilleurs revenus. La marque à la pomme pourrait ainsi rentabiliser les […]