Du street-marketing efficace avec le bus !

Vous voulez être vus ? A grande échelle ?! Rapidement ? Le bus en total covering, qui s’enveloppe d’une couverture imprimée aux couleurs de votre marque, se transforme en panneau publicitaire géant et surtout mobile ! Savez-vous qu’en moyenne, la population active française passe deux heures par jour sur la route ?

Une cible plus large

La publicité automobile génère donc jusqu’à 70 000 impressions par jour/véhicule. La publicité mobile ne coûte qu’une fraction du prix de la télévision, de la radio, de la presse écrite ou des panneaux d’affichage conventionnels. De plus, vous pouvez également aménager les bus, pour accueillir à l’intérieur un espace dédié à l’information ou aux conseils.

Une solution assez rapide à mettre en œuvre et ô combien efficace.

On vous en dit un peu plus sur le processus :

Qui s’occupe de designer le bus ?
Un modèle est réalisé par un graphiste pour créer un design personnalisé avec vos couleurs et vos indications et qui pourra correspondre au gabarit de l’autobus. Le graphiste vous fera des propositions que vous pourrez corriger à votre guise, puis il vous fournira des épreuves finales. Ces maquettes seront révisées par le concepteur puis imprimées.

Où fait-on le covering ?
Le décor est imprimé sur un film spécial à appliquer sur le bus. L’enveloppe du bus est ensuite installée par des experts pour s’assurer qu’elle n’endommage pas la carrosserie du bus. Les vitres seront couvertes avec du film micro-perforé afin de laisser passer la lumière à l’intérieur de l’habitacle.

Quel type d’autobus peut être recouvert ?
Tous les types d’autobus peuvent être decorés. La clé est de s’assurer que vous avez le bon modèle et les bonnes mesures pour la conception. Chez CI Média, nous utilisons exclusivement des autobus.

Combien de temps dure ce processus ?
Un emballage d’autobus typique, de l’idée initiale à l’emballage de l’autobus, prend environ 1 mois. Il s’agit du temps moyen nécessaire pour mener à bien l’ensemble du processus. Nous parlons ici d’un covering total.

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