Audio Digital

Le terme d’audio digital fait généralement référence aux écoutes radio effectuées depuis Internet, aux podcasts et autres diffusions de contenus ou musiques effectuées sous forme exclusivement audio par le biais d’un canal de diffusion digital (ordinateur, tablette, smartphone…).
 
L’audio digital représente une opportunité publicitaire unique pour toucher une large audience, captive et engagée. Il est totalement complémentaire de vos campagnes classiques en radios sur la FM ou le DAB+.

Ce format est en pleine expansion et de plus en plus d’auditeurs écoutent et découvrent chaque jour de nouveaux contenus, sur une multitude d’appareils et dans toutes les situations possibles, en voiture, à la maison, au travail…

L’audio digital vous permet d’être là où sont vos clients ! Avec les smartphones et tablette, les supports d’écoute nous accompagnent PARTOUT !
L’audio digital vous permet de cibler votre audience en fonction des critères suivants : démographiques (âge, sexe etc.) , comportementaux (affinité, profils-types, retargeting de sites…), géographiques.

Nous contacter pour en savoir plus